Remarque à Renaud

Publié le par Sabine

lundi 31 mars 2008

Remarque à Renaud

 

Il n'y a rien de comparable à procrastiner une promesse faite à une amie en l'occurence, moi, et le fait de lire 4 ans plus tard un livre perdu sur une pile pharaonique de tous ceux achetés, qui me restent à lire. Puisque tu lis tout avec l'attention et acuité minimales que j'entends bien avoir de mes amis, avais-tu remarqué que je n'ai plus lu pendant de longues années, occupée que j'étais à m'ennuyer, ce qui tu le sais prend beaucoup de temps.

Donc à tous ceux qui me laissent leur commentaire discrètement posté ailleurs, je leur dis merci de leur visite, tout est bon dans le cochon, certes, mais quand même écrivez ici, surtout toi Renaud, qui sait encore mieux manier les mots que moi. En tant qu'acide sulfurique, tu ne peux plus te cacher dans ta routine pépère, ça c bon pour les migraineux acnéphobes. Nous à 40, on n'a plus le temps de dire j'attends, fô juste qu'on vive. A vendredi, donc...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article