Après l'absence, mes propositions

Publié le par Sabine

  Une absence d'une semaine, due à un problème de clavier, oui, ces petites choses demandent plus de considération que je n'en avais. Lors de cette semaine, je n'étais pas absente dans l'élaboration de ce blog et ce que je veux y montrer. Voici le plus gros de mes intentions, plutôt que de lister des lignes entières de blogs de dessinateurs, vous l'aurez compris, c'est une famille nourricière de plaisirs que je me suis choisie, je vais avec leur accord, vous montrer leurs dessins, leur art valant mieux que mille mots.


Je vais commencer par Rémi, qui est le premier à qui j'ai demandé l'autorisation en chair et en os, et en plus il m'a dit oui ! Voici le dessin que j'ai choisi d'afficher tout d'abord, car c'est un deux en un, puisqu'il a fait sa propre version des personnages magiques des elfées, dessinées et publiées le 8 avril par son frère Stéphane. J'aime l'énergie de sa version, qui se sert de la beauté des originales. Les voici :


Bon, pour le moment, je ne sais pas importer des images.
à suivre, je publie au moins ce petit mot d'intention
.

                                                                          lundi 14 avril 2008


                                                             


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article