Kader Attou, chorégraphe, petit mot

Publié le par Sabine



Petite présentation de Kader, chorégraphe, directeur artistique plus qu'inspiré en copié collé du site de la compagnie Accrorap, car c'est très bien écrit, merci Gilles !

- Loin de la démonstration, loin de l'enchainement dépassé des seules prouesses techniques, c'est la force du message porté, la volonté de raconter une histoire, une rencontre, parler de soi, de tous, avec, toujours les sentiments en filigrane.

" La danse, c'est avant tout des rencontres avec des gens, des cultures, des pays. On part de soi même pour aller vers l'autre. Seulement pour cela, il ne faut pas oublier qui l'on est. Oser être qui l'on est en faisant ce que l'on aime et en le partageant.
J'ai décidé de travailler sur le concept de la liberté, liberté d'inventer au delà des étiquettes, une danse riche et humaine, qui puise dans l'énergie du hip hop et le conduit à la croisée des chemins."

Kader Attou ou l'humanité dansante. -




Vivement janvier 2009 où tu reviens à Grasse présenter ta nouvelle création, petites histoires.com. Ton univers, ta poésie, tes musiques me permettent de me sentir reliée, à l'art, au monde, et tout ce qui ravive ma bienveillance. Assister à un de tes spectacles, et je suis dans un rêve éveillé. Un RV comme ça, mais C'EST MA VRAIE VIE !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article