Love experience

Publié le par Sabine

Echange à la fin d'un cours de yoga, l'intimité avec soi, son corps, c'est la love experience.

Avant, en période chaste, j'avais soit l'envie de la faire cesser au plus vite, soit je m'y complaisais longuement, anesthésiée de mes sens.
Les temps changent, exit ces tendances.

Pendant une séance de yoga, je goute aux sensations de mon corps avec délectation. Je suis attentive à ma respiration, j'aime les efforts que je fais. A chaque fois que je suis bien, mon rythme cardiaque ou sa sensation ralentit. Les mouvements s'amplifient tout en naissant de l'intérieur. La danse avec soi même est une expérience qui m'élève, un soir de full moon. L'intimité se fait sa place, en douceur. Je suis en osmose hermaphrodite avec ce corps qui fonctionne. Le fait de reprendre les mouvements en les décomposant pour presque chacun des muscles impliqués , me permet de ne plus penser, SI, pour de vrai ! La prof et ses muscles si parfaitement dessinés, sa douceur et sa présence dynamique participent évidemment au phénomène. Renforcer la tonicité, la verticalité, assouplir pour s'ouvrir, du symbole et du vécu !

Un ex me propose une nuit à deux. Parait-il que le corps met 7 ans à résorber un rapport sexuel. Bon, ça me fait réfléchir à deux fois à mes envies, voyez vous. Pas envie, c'est la belle vie. Certains ex - Matt C - me manquent atrocement, il en sera toujours ainsi d'ailleurs, mais je ne dis presque rien, les histoires passées, je n'ai plus envie de les réveiller.

Qui eût cru qu'à travers le yoga, j'aurais pu donc expérimenter ce Graal de la liberté affective ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article