Oracles et magie de la vie ordinaire par Crouty

Publié le par Sabine

 Mon dernier jeu de mots en sculpture par le site http://wordle.net/

 

A chaque fois que j'envoie les mots de ce blog, je regarde ceux qui ressortent ou leur proximité. Mes oracles nouveaux..

Bon, c'est pas tout ça, mais la préparation du petit apéro dinatoire, où je n'ai rien organisé sciemment, ne va pas se faire sans moi. 30 personnes, ce soir, sans oublier les amis des amis...Faire disparaitre le désordre quotidien.

Tiens, Dom m'a donné ce lien d'un blog tout mimi, une japonaise qui met son quotidien en images, dessins et photos (perso je suis admirative de ses présentations d'assiettes de tous les jours). Merci Crouty pour ton blog et ton autorisation, merci Dom.

La magie dans la vie ordinaire.

 

ça vous rappelle quelqu'un ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article