Soirée d'hier, sortir du cocon

Publié le par Sabine

J'ai fini par y aller, avec mon gâteau brûlé sur le haut, flûte.
J'étais en grande forme ouverte.
J'ai vraiment discuté avec plusieurs inconnus.
Une psychologue qui commence sa pratique salariée clinicienne.
Un androgyne, maquillé aux yeux, et du noir sur une partie des ongles, des habits de chinoise.
Luke, mon voisin australien m'a dit que c'était une tendance, il m'a dit le nom, mais je ne m'en rappelle plus.
Mince, je crois rencontrer un cas original, en fait ils sont souvent plein à être original.
Je l'ai trouvé joli. Ex photographe ultra coté, ange déchu, que sa nana plante avec toute sa fortune.
Il est en train de se relever, à part ça, on discute des séries, il en regarde beaucoup plus que moi, vu qu'il ne dort jamais. Il me donnera les britanniques car je les connais moins. Et me propose de me tenir au courant des rave lorsque je lui dis que j'aime la techno.
Un artiste, qui fait des installations vidéos, parcourt le monde pour faire connaitre son travail à ses propres frais. Par ailleurs, c'est le fils de la responsable du master. Nous évoquons en filigrane, la difficulté de filiation, question universelle.
Et d'autres bouts de conversation autour du bon vin.
Celle qui m'a invitée, la "photographe" du master, qui nous rend photogénique.
Je rentre avec mes voisins australiens. C'était tout bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article