Bonne intention et...

Publié le par Sabine

<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=955850&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=955850&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/art-mengo.html'>Art Mengo</a>!</font></div>


Samedi soir, je décide de me coucher exceptionnellement tôt 21h45, pour me lever très tôt et avoir ce plaisir de faire les choses le matin. 22h le téléphone sonne, et nous avons raccroché à 3h. Un peu fichu ! les intentions de l'aube.
Mais qu'il est bon d'échanger impétueusement, sans considération des contraintes extérieures. Nous n'écoutions qu'à peine le sens des mots. Seule la voix comptait. Nous, les amoureux des mots.
Dans ce flot de paroles, nous avons réussi à faire taire nos pensées.
Expérimenter la sensation qu'un de mes désirs puisse se réaliser à partir de mon ouverture.
Curiosité insatiable de l'autre..
Bien sûr, ce contact ne se fait que lorsque je sors du caprice et de la volonté.

Pour le même genre de sensation, je ne favorise pas les conversations téléphoniques avec Matt, à l'autre bout de la terre (Angkor), pour ne pas me frustrer plus encore de son absence physique.
Matt, et son impact dans ma vie, étoile filante, un habitant permanent en moi . Il ne lit pas ce blog, même le désavoue.

Week end sain, cours collectif sur la voix, marche citadine de 5h avec l'amie voisine, rencontre amicale dans le vieux Nice, Stéphane, le peintre lumière nous invite au nouveau snack bio coloré, et organisation en cours du dimanche massage chez moi cet après midi.
Ce matin, dernier film des frères Coen, un vrai bijou d'humour et de dérision (merci Ante), et travail collectif en joie pour la fac avec de délicieux collègues.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article